me revoila ! xin chao ban ! heureux de vous revoir

Publié le par BAC ORSO

15-mars-VIVARIO-LE-MAIRE-006.jpg15-mars-VIVARIO-LE-MAIRE-001.jpgDe retour aprés une longue " fugue " en Viet Nam Majeur !

un long et trés beau voyage de mi novembre à mi décembre 2007, 
revu bien des Amis et de lieux  mythiques ....
Mon projet prend corps et va aboutir ! il me manque des sous mais 
j'avance bien . 
à Vivario , en Corse , lors des " Municipales " j'ai fait une vente d'artisanat
et rencontré , à cette occasion , un Vietnamien "de souche " et son épouse . 
TILT ! on se revera " of corse " ! 
le temps passe vite , trop vite , nous voila à Pâques ! il va falloir que je pense 
trés sérieusement à vous dire mon voyage .... 
En attendant je vous conseille de vous pencher sur le site de "Espoir et Guérison" , 
cette année a été riche en réussites . 
à bientôt 
hen gap lai Ban !
Bac Orso                   

Publié dans orso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article