COUCOU me revoila ! THAN UYEN sort de terre enfin !

Publié le par BAC ORSO


Désolé d'avoir été si longtemps " absent" !

Voila les premières photos de ce qui sera la petite maternelle " les Bambins du Tonkin " à Than Uyen , à deux pas du FAN SI PAN , le toit du Viet Nam . 

j'ai réussi à mobiliser 12 000 euros ( dont 5 000 offerts par "Talents et Partage" de la SG PARIS ) grâce à de nombreux Amis , du TARN et de France entière ( Merci à Hugues AUFFRAY ) que je tiens à remercier très chaleureusement car sans eux rien n'aurait été possible . Impossible de citer tout le monde ! La liste serait très longue ! Merci , " CAM ON BAN " .

J'ai aussi fait des ventes d'artisanat venu du Viet Nam , des " vide-greniers " , des réunions conférences et des ventes dans mon cher village de Corse , VIVARIO , où mes amis ont été " super " , merci à toutes et tous .

Au mois de MAI  2009  je ferai mon dernier grand voyage pour inaugurer cette maternelle , leur remettre les boites  de crayons de couleurs , magnifiques , de " CARAN d' ACHE " de Genéve , merci Amis , mais aussi dire à ces enfants l'amitié de tous ceux qui m'ont " suivi" sur ce long chemin de la réussite , pour eux .

j'espére d'autres photos plus "panoramiques", un peu plus tard .

HEN GAP LAI BAN !
 " CAM ON "  BAN !
( Merci Amis )


Bac ORSO

Publié dans orso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article