En passant par KHUONG MY

Publié le par BAC ORSO

                            De QUANG NGAI à HOI AN , avant le site de CHIEN DAN , prés de TAM KY , vous pouvez distinguer dans la végétation , à gauche de la route , dans un tournant, en contre bas , les vestiges des trois Kalams  de Khuong My . Trés facile d'accés ces Kalams ont la particularité d'être richement décorés de motifs floraux . En entrant sur le site , au ras du sol , dans la végétation on découvre des bas reliefs remarquables . Le guide ou gardien du lieu , souvent chez les voisins , se fera un plaisir de vous laisser tout loisir de visiter et prendre des photos .

                           Aprés cet arrêt ne manquez pas le site de CHIEN DAN . plus "officiel" et doté d'un petit musée il est trés beau .Petite halte à ne pas manquer .

 En face ,dans  chemin  poussiéreux , un "bistrot " vous proposera de quoi boire frais . mais la route est un peu dangereuse à traverser ! attention .   

 

 

       Dés que j'ai un moment de calme nous irons à PO KLONG GARAI . D'ici là bon été à vous , au frais si possible ! Je vais me retirer dans mon "kalam" de Corse !

TAM BIET BAN ! 

 

Publié dans orso

Commenter cet article