BONNE ANNEE DU TIGRE !

Publié le par BAC ORSO

tigre150.jpg  Ce " tout mignon " TIGRE , pas bien méchant , m'a été envoyé par un Ami 
GERALD GORRIDGE qui est l'auteur de la remarquable BD :  " Les Fantômes de HANOÏ  " ( chez CASTERMAN) et d'un carnet superbe intitulé " RIVIERE DES PARFUMS " ( Editions des CARNETS DU VIET NAM ) . 
                                                                         Je ne résiste pas au plaisir de  le partager avec vous car je le trouve trop beau ! 
                                               Gérald est aussi connu sous le pseudo de " MA XO HA NOI " ! 

                                                                          Il faut avoir ses deux " produits " en bibliothéque et aussi être abonné aux 
" Carnets du Viet Nam " qui sont une mine pour les amoureux de ce Pays . 
                                            Allez  visiter leur  site sur le net ... VOUS SEREZ  VITE CONVAINCUS .  

Cette année du Tigre a commencé sous la neige dont nous avons été gratifiés à plusieures  reprises et je souhaite 
que  , pour chacun de vous toutes et tous  , les meilleures choses puissent vous arriver pour votre bonheur . 
                                                                          
Pardon à Gérald de reproduire son " cadeau " sans l'en aviser , mais le connaissant il me pardonnera !....

2010 sera bien probablement une année " sans VIET NAM " pour moi ! sauf si les circonstances me permettent de
participer aux Assises de la Coopération Décentralisée France - Viet Nam , en principe en fin d'année , avec des AMIS
d'une Association que je connais bien .

BON VENT à TOUTES et TOUS et mes voeux les plus chaleureux pour vous , vos familles et vos actions .

ORSO

Publié dans orso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article