j'existe toujours , oui , mais plus calme et sans voyage .

Publié le par BAC ORSO

Bonjour à celle ou celui qui vient me rendre visite .

Je m'occupe toujours du Viet Nam , de loin , avec l'Association " Poussières de Vies " , d'Alsace , des Amis

de Bac KY , de Chantal et de Son Ca 2 de Hue .

Le premier dimanche du mois je vais vendre des livres avec les Amis bouquinistes à Soreze , dans le sud Tarn , vendre ma bibliothèque et de livres que l'on me donne , le tout au profit de Son Ca 2 de Sœur Chantal à HUE .

Je voyage beaucoup encore en Corse , au Maroc où j'ai des camarades de classe de l'ancienne École de SOREZE et je fais des projets pour 2016 : un voyage à HUE , construire une maternelle dans le Haut Atlas Marocain ...

Voila ! merci de me lire , et " bon vent " à toi , vous , Il ou Elle !!

HEN GAP LAI BAN ! CAM ON NHIEU LAM !

Bac Orso

O.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article